Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W

Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W
4 Commentaires
Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W
  • Régulation électronique nécessitant un apport électrique, autonomie du réservoir de 44h, réservoir de 5 litres
  • Régulation de la température, programmation journalière de la mise en route, fonctionne sans mèche
  • Détecteur de CO2 intégré, arrêt automatique en cas de choc, parois et dessus froids durant le fonctionnement
  • Système anti-odeur
  • Garantie 2 ans

Pourquoi acheter le Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W ?

Pour apporter une chaleur supplémentaire au sein d’une habitation, rien ne vaut l’usage d’un poêle de pétrole. Ce dernier désigne un appareil de chauffe très apprécié par un grand nombre de consommateurs par sa chaleur douce et ambiante. Les modèles actuels sur ce produit sont dotés d’une haute performance avec des options complémentaires et des dispositifs de sécurité qui garantissent une tranquillité d’utilisation. Le modèle Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W en fait partie. Il possède différentes fonctionnalités qui octroient ainsi une efficacité d’usage et une application idéale.

Ce modèle de poêle à pétrole est un chauffage d’appoint qui peut apporter une bonne température au sein de la maison et durant un certain temps. Avec ces diverses options intégrées, on peut adapter la température suivant ses besoins et répondre à celle de l’atmosphère. De nombreux paramètres sont assimilés pour offrir une utilisation facile et simplifiée aux foyers.

Les caractéristiques techniques du poêle à pétrole Webber

Le Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W est un chauffage d’appoint muni d’un distillateur à pénétration électronique. C’est un modèle de poêle qui fonctionne de façon semi-automatique. En effet, le programme sur 24 heures agrégé à l’intégration d’un thermostat va maintenir  la température voulue dans la salle. Cette référence sans mèche propage des chaleurs douces et propres. Son écran permet d’afficher ou bien d’édifier les fonctionnalités essentielles liées à l’équipement.

Pour offrir une importante tranquillité aux utilisateurs, le fabricant lui a équipé de différents procédés de sécurité, à savoir la marque qui recense la qualité du carburant, la surveillance en éventuelle surchauffe, l’enseignement antifuite et le régulateur d’incendiaire. Il est aussi pourvu d’un mécanisme d’arrêt automatique. D’ailleurs, il permet une ouverture facile de réservoir avec un bouchon tout en gardant les mains propres.

Le Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W  propose une multiplication de chaleur maximale. Effectivement, toutes les énergies perpétrées sont employées pour réchauffer la salle. Il est également équipé d’une instruction anti-odeur pour prévenir les odeurs désagréables du combustible de se propager dans toute la salle. Le capteur  de CO2 permet d’ailleurs de surveiller l’environnement permettant d’éviter par la suite le contenu du gaz d’accéder le 1%. Autre point fort, ce matériel est particulièrement silencieux. Il ne dérange pas alors les résidents de la pièce concernée. Son volume de chauffage peut atteindre le 120m3 par 48 m2. Et pour finir, ce qui permet de le déplacer aisément c’est son couvercle de portage.

Voir les avis et le prix des Webber SRE1430C Poêle à pétrole électronique 3000 W sur Amazon