TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 E – Test & Avis

Nom du produit: TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 E
Évaluation:

Voir les avis et le meilleur prix du TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 E

TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 E 2,6 kW (9.000 Btu) est un clim idéal pour les saisons estivales. Durant la période ensoleillée où la température intérieure de votre pièce arrive à grimper jusqu’à 40 °C, cet appareil peut le faire baisser rapidement aux alentours de 16 °C. Le dispositif vous promet plus de rafraîchissement et de convivialité.

Les caractéristiques spécifiques de ce climatiseur PAC 2600 E

Ce climatiseur monobloc possède une capacité frigorifique maximale de l’ordre de 2,6 kW/9 000 Btu. L’appareil est donc en mesure de refroidir rapidement votre salle. Vous ne rencontrez pas du mal à obtenir la température ambiante avec cet outil. À la différence des autres appareils de climatisation mobile, ce dernier est facile à utiliser. Il est équipé d’un écran d’affichage LED et d’une télécommande. Ainsi, il est possible de le piloter à distance.

À savoir que ce clim appartient à la classe énergétique A. Ce qui sous-entend qu’il convient parfaitement aux espaces beaucoup plus spacieux tels que les grands appartements, les bureaux, les locaux et les cabinets médicaux. Son champ d’intervention peut couvrir une pièce de 80 m3. C’est un appareil qui dispose 3 fonctions. Il peut refroidir nos habitats ou être utilisé également comme un ventilateur et un déshumidificateur. Grâce à ces 3 possibilités, c’est sûr que cet outil nous apporte réellement une grande commodité et plus de convivialité dans la vie.

Si vous voulez baisser le taux d’humidité de l’air dans votre maison, vous devez juste activer le mode déshumidification de ce climatiseur. Cet appareil possède une capacité maximale de déshumidification équivaut à 0,95 l/h. Ainsi, les humidités présentes dans votre maison vont immédiatement être évacuées dans un sac à condensant, rattaché justement sur le corps de l’appareil. Il ne vous reste plus qu’à vider régulièrement ce bac si vous voulez que votre clim soit bien entretenu. Sinon, il est aussi possible de relier le dispositif avec un tuyau qui se raccorde vers l’espace extérieur afin que les humidités soient jetées immédiatement à l’extérieur de votre pièce.

TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 E 2,6 kW

À connaître que TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 E 2,6 kW (9.000 Btu) est un dispositif moins encombrant. L’appareil pèse 27 kilos uniquement. Sa dimension est de 394 mm de longueur, 340 mm de largeur et 780 mm de hauteur. Avec ses roulettes, vous pouvez facilement le déplacer partout et le mettre dans n’importe quel endroit. Son alimentation dévoile une performance de 230 V/50 Hz.

Avec son mode ventilation, vous arriverez à brasser l’air dans votre habitat en toute facilité, sans besoin de la refroidir. Au fait, ce climatiseur peut diffuser un débit d’air de 230 m3/h. Il est même équipé d’une horloge afin de permettre à ses utilisateurs de le programmer en avance. De ce fait, vous pouvez régler préalablement le temps de sa mise en marche, la durée de son fonctionnement et son temps d’arrêt. Côté sonore, TROTEC Climatiseur local, climatiseur monobloc PAC 2600 E 2,6 kW (9.000 Btu) ne diffuse pas trop de vacarmes. Son niveau sonore est de 65 dB(A).

Voir les avis et le meilleur prix du TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 E