Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450 – Test & Avis

Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450 – Test & Avis
3.2 (64%) 30 votes
Nom du produit: Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450 – Économie d'énergie – Minuterie
16 Commentaires
Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450 – Économie d'énergie – Minuterie
  • Refroidit mieux qu'un ventilateur grâce à l'air rafraichi
  • Facile à déplacer grâce aux roulettes robustes
  • Avec cinq différents réglages de débits d'air et un dispositif d'oscillation pour un rafraîchissement confortable
  • Facile à utiliser grâce à la minuterie et à la télécommande.
  • Un rafraîchisseur d'air est plus efficace en énergie qu'un climatiseur

Pourquoi utiliser un Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450

A l’arrivée de l’été, les températures ne cessent d’augmenter et l’apparition de la canicule reste aussi menaçante. A cet effet, rafraîchir son habitation devient une priorité pour la majorité des ménages mais également pour le confort de vie. Si on ne veut pas voir sa maison se transformer en autoclave, il existe plusieurs solutions à adopter:  ventilateur, climatiseur, VMC ou rafraîchisseur d’air.

Description de l’appareil

Le Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450 est un appareil qui apporte de la fraîcheur et du confort durant l’été. Pour fonctionner, il suffit de remplir la cuve d’eau, et ainsi il va rafraîchir et humidifier l’air de manière efficace. C’est un rafraîchisseur d’air mobile très économique grâce à sa consommation énergétique très faible. Il est pourvu d’une minuterie réglable accompagné d’un appel de 1 à 8 heures ainsi que d’une télécommande lui offrant une simplicité d’utilisation. Il est également équipé de roulettes multidirectionnelles servant à faciliter son transport partout dans la maison. La capacité de son réservoir d’eau est de 4,5 litres et son oscillation est de 120°.  C’est effectivement l’appareil idéal pour les saisons chaudes et sèches. Il peut certainement fonctionner avec les portes et fenêtres ouvertes.

Les points forts du produit

Le Rafraîchisseur d’air mobile Tristar AT-5450 est un rafraîchisseur d’une importante efficacité. Il déploie une énergie de 70 W, qui lui permet de façonner jusqu’à 900 m3 d’air frais par heure. De plus, on peut régler son débit d’air à trois vitesses, à savoir, lent, moyen et rapide. C’est un modèle de rafraîchisseur alimenté avec une retenue d’eau  de 4,5 litres.

Le Tristar est à la fois un rafraîchisseur et un humidificateur d’air pouvant être utilisé tel qu’un ventilateur classique. On aura également la possibilité de choisir entre la pratique naturelle ou le mode sommeil pour le mettre en marche. Le passage d’une application à une autre se fait de manière très simple. De plus, l’appareil possède une autre fonctionnalité permettant d’activer ou inactiver l’action du ventilateur. En outre, la durée de marche du matériel peut être réglable et prédéfinie. On peut notamment choisir entre un, deux, quatre, six et huit heures de marche. L’autre intérêt de ce type de rafraîchisseur est le fait de pouvoir le déplacer n’importe où. En effet, son poids et ses roulettes rendent le travail plus facile.

En tout cas, pour rester fonctionnel et efficace durant un certain temps, l’appareil a besoin d’entretien. Mais, il n’y a rien de si compliqué. On peut le réaliser soi-même. Mais, il faut tout de même penser à le débrancher avant tout le travail. Pensez à consulter le comparatif rafraichisseur d’air mobile .

Voir les avis et le prix des Rafraîchisseur d’air mobile Tristar sur Amazon