Radiateur électrique Clatronic Kh 3077 – Test & Avis

Radiateur électrique Clatronic Kh 3077 – Test & Avis
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: Radiateur électrique Clatronic Kh 3077
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Clatronic Kh 3077 Radiateur électrique 3 Niveaux Thermostat Réglable 2000 W
32 Commentaires
Clatronic Kh 3077 Radiateur électrique 3 Niveaux Thermostat Réglable 2000 W
  • 3 températures
  • thermostat ajustable
  • protection surchauffe
  • indicateur

L’utilité du radiateur électrique Clatronic Kh 3077

Beaucoup de foyers français sont désormais séduits par les radiateurs électriques pour leur performance économique. Les modèles les plus prisés sont, en effet, les radiateurs électriques mobiles. Il existe différents types de ces dispositifs en vente sur les sites internet et dans plusieurs magasins. On peut alors se procurer, soit un radiateur soufflant, un convecteur mobile, un panneau rayonnant, un radiateur infrarouge, ou un radiateur bain d’huile. Les points communs de tous ces types d’appareil sont leurs côtés pratique et économique. Mais encore, ils proposent un confort optimal dans une demeure. C’est justement le cas du modèle Clatronic Kh 3077. Nombreux sont les atouts de ce dernier. En effet, il convient de l’essayer pour prouver sa performance.

Descriptifs du radiateur électrique Clatronic Kh 3077

De couleur blanc, l’appareil s’affiche avec un design exclusif. Il mesure 63 x 44 x 14 cm et pèse 3,4 kg. Ces dimensions permettent de le déplacer facilement en cas de nécessité. Par ailleurs, bien que l’appareil puisse s’avérer être petit, il est puissant et performant dans ses tâches. Certes, il dispense d’une tension de 230 volts et d’une puissance de 750 Watts. Par ailleurs, le radiateur électrique Clatronic Kh 3077 propose trois niveaux de température. Cela est ajustable grâce à son thermostat réglable. Il propose également une protection contre la surchauffe.

L’avantage de l’usage de ce dispositif

Un premier avantage de choisir la marque Clatronic est de pouvoir être garanti d’une qualité hors pair. Ses fabrications sont assurées et performantes à 100 %. En ce qui concerne le Clatronic Kh 3077, il s’agit d’un est petit radiateur électrique mobile très facile à déplacer du fait même qu’il est assez léger pour 3,4 kg. On en a surtout besoin en début et en fin de saison froide. On peut dire que c’est un dispositif de secours alors qu’on commence à avoir des frissons ou que l’on ne peut pas encore se passer du vrai chauffage. Par ce fait même, il aide à économiser l’électricité pour qu’on ne déclenche pas le chauffage pour rien. L’idéal est donc de ne l’utiliser que pour une seule pièce et non pour tout un appartement ou une maison entière. Toutefois, il ne faut surtout pas abuser de son usage. Bien qu’il aide à faire des économies en termes d’électricité, il peut lui-même avoir besoin d’une grande quantité. Dans ce cas, sur le long terme, son usage peut être vraiment coûteux.

Voir les avis et le prix des Radiateur électrique Clatronic Kh 3077 sur Amazon