Qlima R8224C Poêle à mèche

Qlima R8224C Poêle à mèche
Rate this post
Nom du produit: Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W, Noir/aluminium
3 Commentaires
Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W, Noir/aluminium
  • Chauffage autonome: fonctionne sans électricité
  • Spécial pièces de vie grâce à son système de double combustion et à son brûleur haut rendement
  • Détecteur de CO2 intégré
  • Dessus tempéré pour éviter les brûlures

Description technique du Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W

La marque Qlima confectionne de nombreuses gammes de poêles à pétrole. En effet, ce qui la démarque c’est qu’elle met toujours en avant la qualité de ces produits commercialisés. Sa spécificité se trouve sur la crédibilité, l’expérience, la durabilité et les mécanismes de sécurité assimilés dans ses articles. En plus de cela, elle cherche toujours à apporter de l’aide aux foyers en favorisant l’économie énergétique. Les appareils proposés par cette marque sont exceptionnellement performants. C’est aussi le cas du Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W. Ce dernier devance sur l’efficacité et la praticité de l’équipement. Effectivement, il est question d’une machine puissante qui ne demande pas l’usage d’électricité. Elle est comprise par les utilisateurs par sa performance et sa praticité dans le quotidien. C’est une poêle  à mèche possédant un brûleur à deux combustibles.

Les avantages de cette poêle à pétrole

Le Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W possède une taille de 45,5 X 29,5 X 49,5 cm pour avoir sa place dans les différentes pièces de la maison, mais plus particulièrement les petites surfaces. Avec un style singulier, il ne pèse que 9 kg pouvant être déplacé facilement et partout. Cette caractéristique est un avantage primordial lui permettant ainsi d’offrir une mobilité étonnante. Étant donné qu’il s’agit d’un équipement qui ne nécessite pas l’utilisation d’une énergie électrique, il fonctionne avec des batteries et des piles et est équipé d’un brûleur avec une importante productivité. Pour ce faire, il faut uniquement aérer convenablement les pièces durant son usage afin de prévenir les brûlures.

Ce modèle de chauffage à mèche de Qlima est doté d’un mécanisme breveté qui sert à soutenir une puissance intéressante à l’équipement, pouvant même atteindre les 2400 watts. C’est une performance remarquable qui collabore à l’apport d’un confort optimal aux usagers. Une aération disperse excessivement la chaleur dans l’habitation. De plus, les senteurs remarquées durant le contact et la désintégration sont considérablement réduites. Aussi, la propagation de la chaleur apporte une transmission cohérente et altruiste dans les intérieurs de la maison. C’est en fait un accessoire de chauffage à recommander pour les chambres diverses et le séjour.

Par ailleurs, la présence du capteur de gaz carbonique présente une utilisation sécurisée. Quand la salle est en défaillance d’oxygène, la machine va s’arrêter automatiquement. C’est une technique performante qui permet d’éviter les risques d’intoxication. De même, l’appareil ne marche pas quand il y a un écroulement de pétrole. Et dans le but de simplifier son utilisation, le fabricant y a intégré un étalage manuel servant à soutenir le remplissage des carburants.

Voir les avis et le prix des Qlima R8224C Poêle à mèche 2400 W sur Amazon