Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant avec télécommande et minuteur – Test & Avis

Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant avec télécommande et minuteur – Test & Avis
4 (80%) 3 votes
Nom du produit: Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant avec télécommande et minuteur pour la maison et le bureau 76 cm
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Pro Breeze Ventilateur Tour oscillant avec Télécommande et minuteur pour la Maison et Le Bureau 76 cm
33 Commentaires
Pro Breeze Ventilateur Tour oscillant avec Télécommande et minuteur pour la Maison et Le Bureau 76 cm
  • Ventilateur tour oscillant et puissant de 76 cm, Pro Breeze.
  • 3 réglages de vitesse pour une brise Faible, Moyenne et Rapide
  • 3 modes de ventilation - Normal, Nature et Sommeil pour convenir à votre préférence
  • L'oscillation fournit une rotation automatique de 90 °
  • Le minuteur intégré dure 7,5 heures avec incréments de 0,5 heure. Toutes les fonctions peuvent être activées via la télécommande sans fil.

Les bienfaits de Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant

En été, peu importe l’endroit où nous nous situons, au bureau ou à la maison, la chaleur reste un vrai problème. Pour se rafraîchir rapidement, l’utilisation du Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant avec télécommande et minuteur est idéale. C’est un appareil performant et efficace pour garder une température ambiante dans la salle.

Tout savoir sur Pro Breeze® Ventilateur

La  tour ventilateur puissante proposée par Pro Breeze a comme objectif de rafraîchir au maximum et en seulement quelques secondes. Un moteur de 45 watts est intégré pour attribuer une puissance de refroidissement imbattable. C’est un appareil efficace qui séduit énormément d’utilisateurs. Il dispose de trois modes de ventilation pour mieux répondre aux exigences de chacun. Il y a le mode normal, nature et sommeil. Le minuteur intégré est capable de durer pendant 7 heures 30 minutes avec des incréments flexibles de 30 minutes. Il est tout à fait possible de contrôler le ventilateur sur lui-même ou bien via une télécommande sans fil.

L’option d’oscillation octroie une rotation automatique jusqu’à 90 degrés.  Un long câble de 2 mètres est mis à notre disposition pour un remplacement facile. Cet article possède de même trois vitesses réglables aux choix, dont la brise faible, moyenne et rapide. Grâce à la télécommande, nous n’avons pas besoin de nous déplacer pour réduire ou augmenter la vitesse.

Les bonnes raisons d’acheter le modèle Pro Breeze® Ventilateur

Une fois de plus, Pro Breeze tente de se démarquer des autres en ajoutant sur le marché le modèle Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant avec télécommande et minuteur. Le côté design de ce modèle en particulier est surprenant. Outre son efficacité, ce ventilateur apporte une touche décorative dans la salle. Peu encombrant, Pro Breeze ventilateur colonne est haut de 76 cm. Il s’installe très discrètement dans un coin de la maison sans pour autant ruiner le décor interne de la salle. Par ailleurs, son poids léger nous permet de le transporter facilement d’une pièce à une autre. Il est même possible de l’amener avec nous pendant nos déplacements. Si notre bureau est moins aéré et inconfortable, la tour ventilateur de Pro Breeze se présente comme une solution miracle à nos problèmes. Un écran de contrôle facilite énormément l’utilisation de l’appareil. Un manuel d’instructions est également accessible en cas de difficulté.

Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant est un modèle de haut design, performant et efficace pour nous rafraîchir rapidement durant la saison chaude.

Voir les avis et le prix des Pro Breeze® Ventilateur tour oscillant1 sur Amazon