Poêle à pétrole Qlima

Poêle à pétrole Qlima
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: Poêle à pétrole Qlima SRE5035C 3500 W
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Qlima SRE5035C Poêle à pétrole 3500 W Noir
3 Commentaires
Qlima SRE5035C Poêle à pétrole 3500 W Noir
  • Le poêle à pétrole SRE 5035 C de Qlima est un concentré de technologies au service de l'économie, du confort et de la sécurité.
  • Régulation électronique avec mode save (m/a automatique pour maintien température demandée); Pour volume de 54 à 140 m3, soit 22 à 57 m2 environ
  • Programmation sur 24h; Filtre de réservoir pour protéger l'appareil; Mode extension : délai de 60 mn pour remplir réservoir quand vide
  • Sécurité enfants; Parois froides durant le fonctionnement; Votre convecteur est livré avec une pompe manuelle facilitant le remplissage; Système anti-odeur
  • Garantie 4 ans

Acheter le Poêle à pétrole Qlima SRE5035C 3500 W

À la recherche d’un appareil spécial pour chauffer un logement ? Réunissant toutes les nouvelles gammes d’équipements, Qlima est une marque proposant différents produits intéressants. Cette fois-ci, on va s’intéresser sur un poêle à pétrole portant la même marque, notamment, le modèle SRE5035C. En effet, le Qlima SRE5035C Poêle à Pétrole 35000 W est une gamme de chauffage d’appoint avec une technologie performante. Il peut certainement concurrencer les autres collections de poêles à pétrole qui se trouvent à l’heure actuelle sur le marché avec une simplicité de maniement. Il est sans doute en mesure de satisfaire amplement les usagers voulant se disposer d’un appareil de haute qualité sans débourser une somme importante.

Pourquoi opter pour ce modèle ?

Le Qlima SRE5035C Poêle à Pétrole 35000 W est un poêle à pétrole muni d’un mécanisme de réglage complet. Il peut adapter sa puissance suivant la température voulue. L’énergie façonnée se change de 100 en 1000 W pour convenir relativement à la température recherchée. D’ailleurs, après une utilisation d’une durée de trois heures, l’appareil s’éteint automatiquement. Ce qui octroie une économie importante de carburant.

Pour avoir une utilisation parfaitement sécurisée, ce poêle s’équipe d’un système de sécurité. En effet, il se pourvoit d’un témoin qui vérifie le caractère du carburant, d’une assistance de surchauffe, d’un mécanisme antifuite et d’un ajusteur de brûleur. Il dispose également une option d’extinction automatique qui coupe la marche après 56 heures environ d’utilisation en persistant. Par l’intégration d’un ventilateur, la propagation de la chaleur se fait de manière régulière, suivant la puissance du poêle. D’ailleurs, quand le réservoir est approximativement vide, on peut apercevoir une requête de délayage sur l’écran.

Les privilèges de ce matériel

Ce qui fait son plus grand atout c’est son capteur de gaz carbonique intégré. C’est un dispositif qui permet de contrôler l’environnement, en tenant compte du balancement du CO2. Ce qui permet d’arrêter automatiquement l’appareil en cas d’afflux de CO2 avant même d’atteindre le 1%. Le Qlima SRE5035C Poêle à Pétrole 35000 W est aussi silencieux, offrant ainsi un confort d’usage à tout utilisateur. L’instruction antiodeur inclue permet d’éviter la propagation des odeurs de carburant dans toute la pièce. En ce qui concerne les accessoires, ce modèle est muni d’un bouchon de déplacement et d’une pompe manuelle. Par ailleurs, il peut attribuer des chaleurs correctes et ambiantes dans une quelconque pièce. Il est effectivement agissant et fonctionnel au sein d’une salle allant de 22 à 57 m2.

Voir les avis et le prix des Poêle à pétrole Qlima SRE5035C 3500 W sur Amazon