Philips HU4801/01 Humidificateur d’air avec technologie NanoCloud

Philips HU4801/01 Humidificateur d’air avec technologie NanoCloud
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: Philips HU4801/01 Humidificateur d’air avec technologie NanoCloud
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
25 Commentaires
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
  • Technologie nanocloud
  • Humidificateur d'air facile à nettoyer avec réservoir d'eau facile à remplir
  • Une qualité d'air intérieur plus saine grâce au système d'humidification nanocloud
  • Empêche le dessèchement de l'air avec une efficacité et une hygiène maximales
  • Pas de poussière blanche ni de sols mouillés

Philips HU4801/01 Humidificateur d’air avec technologie NanoCloud : ses descriptifs

De jour comme de nuit, pour préserver l’humidité d’une pièce, on fait généralement appel à un humidificateur d’air. Cela est aussi valable en hiver comme en été. Avant de s’en choisir un, pourtant, il est important de bien se renseigner sur les particularités et la capacité du produit. Parmi les articles les plus demandés sur le marché, et l’un des plus performants est le modèle Philips HU4801/01. Cet humidificateur d’air est d’ailleurs équipé de la technologie NanoCloud. En effet, il mérite une considération de près.

Les caractéristiques de Philips HU4801/01

Ce dispositif a pour capacité d’empêcher l’air dans une pièce de dessécher. Pour ce faire, il propose une diffusion d’humidité des plus efficaces tout en réduisant à 99 % les taux de bactéries. Aussi, il propose une hygiène maximale ce qui n’est pas le cas pour certains appareils à ultrasons.

Cet humidificateur Philips est présenté sous un design simple, mais très élégant. De couleur verte et blanc, il mesure 24,9 x 24,9 x 33,9 cm et pèse 4,3 kg. Il peut donc être déplacé facilement et n’occupe pas beaucoup de place. Mais encore, il ne dégage pas de poussière blanche et ne mouille pas le sol.

Son réservoir d’eau peut contenir jusqu’à 2 litres. Ainsi, sa capacité d’humidification est de 200 ml/h pour une chambre de 25 m2. Selon les préférences de son usager, il propose deux vitesses d’humidification, silencieuse ou standard, ce qui promet une flexibilité assurée.

Un dispositif à technologie d’humidification naturelle

Régi par la technologie d’évaporation naturelle NanoCould, le mécanisme de cet humidificateur d’air HU4801 /01 s’effectue en trois étapes. Premièrement, il est équipé d’un filtre qui absorbe et piège les éventuelles particules, à savoir les poussières, les poils humains ou des animaux aspirés à l’air sec.

Deuxièmement, grâce au système d’évaporation NanoCloud,  des molécules d’eau sont introduites dans l’air au moment de l’humidification. Le but étant de procurer un air sans bactéries ni calcaire.

Troisièmement, l’humidificateur dégagera un air sain et plus agréable à respirer. Cela se fera à une vitesse constante. Toutefois, cet air ne contiendra pas de gouttelettes d’eau.

L’avantage de recourir à ce produit

Multiples sont les atouts de ce produit. Mais particulièrement, il joue un grand rôle dans une pièce en automne et en hiver. Comme le taux d’humidité nécessaire pour une chambre quelconque est de 40 à 60 %, cela est difficile à combler en hiver. Pourtant, grâce à Philips HU4801/01, cela sera atteint sans problème.

Voir les avis et le prix des Philips HU4801/01 Humidificateur d’air avec technologie NanoCloud sur Amazon