Climatiseur local monobloc TROTEC PAC 4100 E – Test & Avis

Nom du produit: Climatiseur local monobloc TROTEC PAC 4100 E
Évaluation:

Voir les avis et le meilleur prix du Climatiseur local monobloc TROTEC PAC 4100 E

Le climatiseur PAC 4100 E fait preuve d’une qualité exceptionnelle. Si à première vue, le dispositif s’annonce plutôt classique et ne démontre pas une distinction spécifique par rapport aux autres séries, il est pourtant capable de vous accorder une grande capacité frigorifique. Ainsi, pendant les saisons estivales où il fait très chaud, l’appareil est en mesure de faire baisser rapidement la température dans votre maison. Ce climatiseur peut vous donner plus de fraîcheur malgré une météo qui affiche une température se rapprochant de 40 °C.

Caractéristiques du climatiseur TROTEC PAC 4100 E

La puissance climatiseur mobile de cet appareil de climatisation est de 4,1 Kw. C’est une capacité inhabituelle pour un clim monobloc. Mais grâce à cela, ce dispositif peut refroidir rapidement une salle. D’ailleurs, il convient parfaitement aux endroits spacieux. À connaître que c’est un appareil de classe énergétique A. Avec son design un peu sobre, il est en mesure de déshumidifier, de ventiler et de rafraîchir un appartement plus volumineux, un bureau ou un cabinet médical. Son champ d’intervention peut couvrir une superficie maximale de 54 m2 ou 135 m3.

L’outil vous garantit plus de confort et de bien-être. Au fait, si vous l’activez en mode automatique, ce dispositif peut apporter un grand rafraîchissement dans votre habitat. Mais ses fonctions ne restent pas uniquement à ce niveau-là. Pendant ce temps, il assure également la bonne ventilation de votre pièce et la déshumidification automatique de l’air qui s’y trouve. Ainsi, vous bénéficiez d’un environnement sain, hygiénique et très convivial.

Cet appareil dispose un mode déshumidification que vous pouvez déclencher à tout moment si vous voulez baisser un peu l’humidité de l’air dans votre espace intérieur. Sa capacité de déshumidification est de 1,6 l/h. Cette fonctionnalité vous permet autant de contrôler l’hygrométrie. L’humidité récoltée au sein de votre lieu sera évacuée directement dans un bac à condensats rattaché à l’appareil que vous devez régulièrement vider. Si vous voulez échapper à ce genre de besogne, vous pouvez accorder à l’ensemble un tuyau bien assorti, permettant facilement de rejeter les humidités à l’extérieur.

Concernant le mode ventilation, ce climatiseur local monobloc TROTEC PAC 4100 E de 4,1 kW pour pièces de 54 m²/135 m³ max vous propose 3 types de vitesses. Vous pouvez donc régler facilement la vitesse de rotation de la ventilation. Quand vous activez cette fonctionnalité, le clim brasse l’air dans la pièce mais sans pouvoir le refroidir.

TROTEC PAC 4100 E de 4,1 kW

Les autres points forts de ce climatiseur PAC 4100 E

Le climatiseur local monobloc TROTEC PAC 4100 E de 4,1 kW pour pièces de 54 m²/135 m³ max possède une fonction horloge. Cette fonctionnalité vous permet en toute facilité de programmer l’appareil. Ainsi, vous pouvez régler en avance son temps d’activation suivant la situation. Grâce à cette horloge, vous pouvez même gérer préalablement le délai de fonctionnement du clim et programmer sa mise en arrêt automatique.

Cet appareil dispose aussi un mode nuit qu’on peut activer durant le soir si on veut dormir dans un environnement plus commode. Avec cette fonctionnalité, le dispositif s’éteint automatiquement après 12 heures de démarrage.

Voir les avis et le meilleur prix du Climatiseur local monobloc TROTEC PAC 4100 E