Klarstein Skyscraper Ice • Rafraichisseur d’air • Ventilateur 4-en-1 – Test & Avis

Klarstein Skyscraper Ice • Rafraichisseur d’air • Ventilateur 4-en-1 – Test & Avis
3.5 (70.67%) 45 votes
Nom du produit: Klarstein Skyscraper Ice • Rafraichisseur d’air • Ventilateur 4-en-1
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Klarstein Skyscraper Ice Blanc
15 Commentaires

Les propriétés spécifiques du ventilateur Klarstein Skyscraper Ice • Rafraichisseur d’air • Ventilateur 4-en-1

Le climatiseur Klarstein Skyscraper Ice • Rafraichisseur d’air • Ventilateur 4-en-1 dépasse certainement ses semblables tant sur le plan optique que technique. Il procure de l’air frais dans toute la maison. De plus, son assemblage plutôt original invoque un gratte-ciel radiant qui répond de façon visuelle à tous les désirs de fraîcheur. Sa dimension peu encombrante dissimule des fonctionnalités bien spécifiques, à savoir le ventilateur, le refroidisseur et l’humidificateur. C’est un modèle de ventilateur sur pied qui ne surpasse pas les 28 cm de diamètres. Ainsi, il peut être mis en place même dans les petites pièces. En outre, son habillage lui permet de s’adapter aux pièces et bureaux . Mais, il peut rester convenablement neutre afin de pouvoir s’intégrer dans un encadrement classique.

Les points forts de ce matériel

Le refroidisseur Klarstein Skyscraper Ice • Rafraichisseur d’air • Ventilateur 4-en-1 se démarque de toute la concurrence par son design rappelant les ventilateurs colonnes. D’ailleurs, il peut être actionné par des boutons qui se situent sur le dessus ou de façon plus confortable avec une télécommande. Il est doté d’un écran rétroéclairé qui notifie les réglages sélectionnés.

Le climatiseur décharge de l’air frais avec trois vitesses qui garantissent un refroidissement efficace. Pour répondre à chaque besoin, le ventilateur peut d’autant plus être installé en monde nature ou en mode nuit mis à part sa fonction de base.

Pour diffuser un meilleur rafraîchissement, ce climatiseur possède un humidificateur d’air et un refroidisseur. De cette manière, l’air sera aspiré, refroidi avec l’évaporation et ensuite humidifié. Le tout avec une retenue d’eau de six litres. Pour un rafraîchissement plus efficace, lors de la livraison, deux paquets de refroidissement seront inclus permettant de diminuer la température de l’eau. Ces packs peuvent être usés  au bout de  4 heures avant d’être installés de nouveau dans le congélateur. En plus du refroidissement d’air, ce matériel dispose également d’ un paramètre d’ionisation et de purification d’air. Durant ce processus, l’air absorbé est avant tout filtré en chassant les particules fines et les poussières, ensuite ionisé pour effacer les microbes et les odeurs désagréables.

Avant d’utiliser un tel équipement, il est conseillé de faire très attention au réservoir. Il faut que ce dernier ne soit pas trop plein. La jauge perceptible  à l’avant de l’appareil doit uniquement atteindre le repère maximal. Par ailleurs, afin d’augmenter l’action de refroidissement, il faut utiliser la boule de glace livrée avec le matériel. Cependant, il faut s’assurer qu’elle soit bien congelée avant de la placer dans la case qui lui est destinée.

Voir les avis et le prix des ventilateurs Klarstein Skyscraper Ice sur Amazon