KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole

KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole Marron
9 Commentaires
KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole Marron
  • Puissance : 2,2 kW
  • Sans installation ni évacuation ni branchement, fonctionne avec piles
  • Fabrication japonaise et certifié NF, multiples systèmes de sécurité
  • Réservoir de 4 litres, jusqu'à 17,5 heures d'autonomie
  • Garanti 2 ans

Pourquoi utiliser le KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole ?

Pour ceux qui sont à la recherche d’un système de chauffe d’appoint pour supporter la saison hivernale, le poêle à pétrole est une alternative parfaite. Depuis longtemps, il est considéré tel qu’un équipement de chauffe par excellence offrant une facilité d’utilisation et une température agréable tout au long de la journée. Pas très cher, il présente un intéressant rapport qualité/prix et procure de nombreuses fonctionnalités ajustées à tout type de budget. Au-delà de sa facilité de maintenance, il propose aussi des options très performantes. Nombreux sont les modèles proposés sur le marché. À ce sujet, on peut citer le KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole. Il se trouve dans la catégorie moyenne gamme tout en ayant toutes les qualités requises pour une chauffe optimale.

Les particularités importantes du dispositif

Pour commencer, le KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole possède une instruction de sécurité étonnante. On lui a équipé un anti tremblement. En effet, si on le refoule ou si on le permute, il va s’arrêter de manière automatique sans restituer une goutte de carburant. Il dispose aussi un bouton d’arrêt d’urgence servant à le haleter de façon instantanée. Dans le cas où la température surpasserait les 32°c, l’appareil va s’arrêter automatiquement pour éviter la surchauffe.

Étant un modèle très innové, le poêle dispose des fonctionnalités et des paramètres performants. C’est la solution adéquate pour les budgets modestes tout en restant efficace et pratique. Peu encombrant, il soutient son enivrement avec un design singulier et élégant. C’est un modèle de poêle à pétrole particulièrement robuste et autonome. Il peut effectivement soutenir jusqu’à plus de 17 heures d’emploi. C’est une option très intéressante qui lui permet de se placer parmi les poêles à pétrole les plus appréciés des consommateurs.

Choisir ce dispositif représente de nombreux avantages. Le premier c’est qu’il s’agit d’un accessoire ayant une forte capacité de propager une chaleur dans les différentes pièces du logement. Ainsi, il est en mesure de réchauffer une surface plus ou moins étendue. Les experts en matière de chauffage le conseillent, surtout pas son système de chauffe très fiable. En outre, il permet de procurer une chaleur environnante et particulièrement saine, ce qui le différencie des autres produits. Bien qu’il soit question d’un article à combustion, il dispose un filtre qui conserve les saletés du carburant. Cela permet de protéger l’efficacité du poêle durant un certain temps. Enfin, ce qui n’est pas moindre, c’est qu’il s’agit d’un poêle doté d’une facilité d’usage surprenante avec une instruction d’accès par un bouchon pour garder la propreté des mains durant son maniement.

Voir les avis et le prix des KEROSUN RS-220 Poêle à pétrole sur Amazon