Humidificateur Ultrasonic Babymoov Hygro – Test & Avis

Humidificateur Ultrasonic Babymoov Hygro – Test & Avis
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: Climatiseur Klarstein Pure Blizzard 3 2G
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Babymoov Hygro Plus Humidicateur Ultrasonic Silencieux Grande Capacité avec Diffuseur Huiles Essentielles
118 Commentaires
Babymoov Hygro Plus Humidicateur Ultrasonic Silencieux Grande Capacité avec Diffuseur Huiles Essentielles
  • Technologie ultrasonique silencieuse (25dB) à vapeur froide humidifie et rafraichit l'air en continu pour aider bébé à mieux respirer et assurer un air sain pendant son sommeil
  • Grande Capacité de 2,5 litres assure jusqu'à 22h d'autonomie pour une pièce de 20m2 avec arrêt automatique lorsque le niveau d'eau est insuffisant
  • Affichage et réglage du taux d'humidité souhaité en manuel (5 niveaux de débits vapeur) ou automatique (30 à 90% hygrométrie)
  • Veilleuse Multicolore (7 couleurs) intégrée pour une ambiance apaisante dans la chambre de bébé
  • Ecran tactile Retro éclairé, Diffuseur huiles Essentielles, Vapeur orientable à 360 degrés. Matériel: PP / ABS. AC: 220-240 V; 50 60 HZ

Les particularités de l’humidificateur Ultrasonic Babymoov Hygro

Les humidificateurs ont spécialement été conçus pour réguler l’air dans une pièce. Le modèle Babymoov Hygro s’adresse, en effet, à ceux qui ont un bébé. Plus exactement, ce dispositif est dédié uniquement pour chambre de nouveau-nés et jeunes enfants.

L’intérêt d’humidifier une pièce pour enfant

L’air sec peut être source de difficultés de respiration pour les bébés. Pire encore, cela peut être à l’origine de divers maux respiratoires tels que la bronchite. En effet, il convient de réguler l’humidité dans leur chambre afin qu’elle occupe les 40 % de l’air. Cela est valable en été comme en hiver, et surtout pendant la nuit.

Pourquoi choisir Babymoov Hygro ?

Babymoov Hygro tient compte du bien-être des tout petits. C’est pour cette raison qu’il a mis à leur disposition, un appareil qui contrôle l’air et diffuseur d’huiles essentielles, Babymoov Hygro Plus Humidificateur Ultrasonic Silencieux. Ce dernier dispose d’une très grande capacité, et est un matériel idéal pour assurer une atmosphère saine et un air pur dans toute une pièce.

Pour ne pas déranger le petit être dans son sommeil, l’appareil est silencieux. Pour poser comme étant un objet d’ornement, il dispose d’un design tendance. Dans ce cas, il pourra facilement trouver sa place au sein d’un foyer.

Descriptif de Babymoov Hygro Plus humidificateur Ultrasonic Silencieux

De primes abords, ce qui pousse à choisir cet appareil n’est pas seulement son design tendance, mais surtout ses capacités. Certes, l’appareil est muni d’un réglage manuel ou automatique. Ainsi, le contrôle du taux d’humidité ne sera pas minimisé. Pour ce faire, il suffit de suivre son évolution sur l’écran tactile retro-éclairé. D’ailleurs, il est équipé d’un hygromètre intégré. On y trouve cinq niveaux de débits vapeur. À part cela, en usant de la vapeur froide qui diffuse l’appareil, il est également possible de baisser légèrement la température de la chambre pour bébé si elle est trop élevée. Cela aide surtout à prévenir les saisons estivales très chaudes.

La capacité de Babymoove Hygro est aussi étonnante. Il est muni d’un réservoir d’eau de 2,5 litres et peut assurer une autonomie allant jusqu’à 22 heures. Dans cette perspective, il est capable d’humidifier une pièce de 20 m2. De plus, lorsque l’eau est épuisée, il s’arrête automatiquement. Par ailleurs, pour procurer une convivialité, le dispositif peut se transformer en veilleuse multicolore intégrée. Avec ses 7 couleurs au choix, il peut offrir une ambiance apaisante dans la pièce.

Voir les avis et le prix des Humidificateur Ultrasonic Babymoov Hygro sur Amazon