Humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche VicTsing – Test & Avis

Humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche VicTsing – Test & Avis
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: l’humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche VicTsing
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

VicTsing Diffuseur d'Huiles Essentielles 300ml - Humidificateur d'air Ultrasonique Brume Fraîche Arôme Diffuseur de Parfum Electrique avec 7-Couleurs Changeantes - 4 Réglages de Temps et Arrêt Automatique pour SPA/Massage/Yoga/Maison/Bureau
984 Commentaires
VicTsing Diffuseur d'Huiles Essentielles 300ml - Humidificateur d'air Ultrasonique Brume Fraîche Arôme Diffuseur de Parfum Electrique avec 7-Couleurs Changeantes - 4 Réglages de Temps et Arrêt Automatique pour SPA/Massage/Yoga/Maison/Bureau
  • CONCEPTION UNIQUE ET COMPACT. Ce brumisateur d'arômes est enduit avec la veinure du bois,possède une apparence très naturelle et primitive. Avec un design compact et portable,son capuchon est facile à enlever.
  • SUPER SILENCIEUX. Adopter la technologie ultrasonique,ce purificateur aroma est extrêmement calme lorsque l'on travaille.
  • GRANDE CAPACITÉ ET GRANDE NEBULISATION. Il peut contenir 300ml d'eau et produire 30ml d'humidité par heure. Il peut fonctionner jusqu'à 10 heures de sortie continue. Se fermer automatique lorsque l'eau est épuisée,qui assure la sécurité.
  • LUMIÈRE RÉGLABLE & 4 REGLAGES DE MINUTERIE. Vous pouvez choisir parmi 7 couleurs entre deux modes: une couleur seule/changement de couleur. 4 Mode de minuterie: 1 heure/3 heures/6 heures/fonctionner continuement.
  • RENDRE LA VIE PLUS AROMATIQUE. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle pure afin de profiter d'une atmosphère parfumée,aussi l'utiliser sans huile essentielle seulement pour humidifier l'air.

Essayer l’humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche VicTsing

Pour rendre encore plus convivial une chambre, un bureau, un salon ou une salle de conférences, il est surtout conseillé de recourir à l’usage d’un humidificateur d’air. Un tel dispositif peut également être placé dans une salle de bains, un hôtel, un centre fitness, SPA, clubs de yoga, etc. En tout cas, son but est de parfumer la pièce qui l’accueille. Il en existe, en effet, différents modèles. Comptant parmi les plus prisés et les plus achetés sur le marché est le VicTsing Diffuseur d’Huiles Essentielles 300 ml. Il s’agit là de l’humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche.

Descriptif de l’humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche Arôme

Nommé VicTsing Diffuseur d’Huiles Essentielles 300ml, l’humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche Arôme est un appareil haut de gamme. Son design est tout à fait unique. Certes, il présente une apparence naturelle comme s’il était conçu avec du bois. Aussi, il est compact et portable. Ses capacités sont énormes. D’ailleurs, grâce à la technologie ultrasonique, ce purificateur d’air est super silencieux. Ainsi, il ne risque aucunement de déranger en plein travail ou réunion.

Comme son nom l’indique, cet appareil est susceptible d’accueillir 300 ml d’eau. Ainsi, il peut produire 30 ml d’humidité en une heure. Dans ce cas, il peut fonctionner jusqu’à une dizaine d’heures sans intervention. À l’épuisement de l’eau, il se ferme également automatiquement afin d’assurer la sécurité.

Par ailleurs, pour parfumer une pièce, il est possible d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle dans son réservoir d’eau. Aussi, pour pousser encore plus loin son usage, il est possible de jouer avec sa luminosité et sa minuterie. Pour un appareil, on peut choisir 7 couleurs pour deux modes. Aussi, on a 4 modes de minuteries : 1 heure, 3 heures, 6 heures ou une fonction continuelle.

Mode d’emploi du produit

Pour assurer une convivialité grâce à ce dispositif, il convient de l’utiliser convenablement. D’ailleurs, cet humidificateur d’air est très facile d’emploi. Il suffit de suivre quelques étapes. Premièrement, il faut mettre l’humidificateur dans une position horizontale. Deuxièmement, soulever son capuchon et remplir le réservoir avec de l’eau purifiée. Troisièmement, ajouter des gouttes d’huile essentielle dans le réservoir d’eau. Ce mélange assurera un parfum plus convivial. Quatrièmement, il faudra connecter l’appareil à la source d’alimentation. Après, appuyer sur le bouton « MIST » pour la minuterie. Cinquièmement, pour le changement de couleur et la luminosité, il est possible d’appuyer sur « Light ». Et sixièmement, quand l’eau est épuisée, un son « bip » marquera la fermeture automatique de l’appareil.

Voir les avis et le prix des Humidificateur d’air Ultrasonique Brume Fraîche VicTsing sur Amazon