Dyson ventilateur et chauffage soufflant, technologie Air multiplier – Test & Avis

Dyson ventilateur et chauffage soufflant, technologie Air multiplier – Test & Avis
4.3 (86.67%) 3 votes
Nom du produit: Dyson ventilateur et chauffage soufflant, technologie Air multiplier
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Dyson AM09 Ventilateur et Chauffage Soufflant Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent
108 Commentaires
Dyson AM09 Ventilateur et Chauffage Soufflant Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent
  • Type de produit : Ventilateur et Chauffage Soufflant Technologie Air Multiplier Blanc/Argent
  • Débit d'air à Puissance Max : 186 l/s (in persoonlijke modus)
  • Réglage de la température : 1 tot 37 graden nauwkeurig
  • En mode ventilateur, le Dyson Hot+Cool vous maintient au frais grâce à son flux d'air puissant.
  • Grâce à la technologie Air Multiplier, l'AM09 aspire jusqu'à 28 litres d'air à la seconde.

L’intérêt de l’utilisation d’un ventilateur et chauffage soufflant

Avec l’augmentation des prix du gaz ou du pétrole, la plupart des ménages sont à la recherche d’un moyen plus efficace en vue de réduire les factures en chauffage ou en refroidissement sans sacrifier la commodité. Le Dyson AM09 ventilateur et chauffage soufflant, technologie Air multiplier est une alternative fiable pour chauffer les zones intérieures de la maison, de l’appartement, du bureau sans gaspiller de l’énergie . Quand on veut choisir le bon modèle, il faut avant tout considérer les avantages ainsi que la performance de l’appareil.

Description du produit

Dyson AM09 ventilateur et chauffage soufflant, technologie Air multiplier apporte une sensation de chaleur optimale et immédiate en hiver ainsi qu’un air agréable en été. Ce modèle possède un débit d’air maximal de 186l/s. Sa température est réglable avec un contrôle précis. Il est également équipé d’une télécommande et d’un programmateur pour optimiser son utilisation. D’ailleurs, en mode ventilateur, il peut maintenir les résidents de la maison au frais avec la puissance optimale de son flux d’air. Avec sa technologie Air Multiplier, le Dyson AM09 peut aspirer jusqu’à 28 l d’air/seconde. En outre, il possède un double emploi, à savoir, le ventilateur et le chauffage.

Voir les avis et le prix des ventilateurs Dyson sur Amazon

Les avantages de l’appareil

L’un des plus grands atouts du  Dyson AM09 ventilateur et chauffage soufflant, technologie Air multiplier est avant tout sa portabilité. On peut le transporter d’ une pièce à une autre et bénéficier ainsi d’une température personnalisée n’importe où dans la maison. Il est également très compact. Tout ce dont on a besoin c’est d’ une prise électrique. Aucune installation supplémentaire ou de configurations  n’est requis. C’est en fait un matériel de chauffage facile à utiliser et aussi à entretenir.

Bien qu’il ne soit pas entièrement silencieux, ce chauffage soufflant  ne  dérangera pas  les utilisateurs. Si on ne se préoccupe pas trop des petits bourdonnements, c’est vraiment une bonne machine .

De plus, le chauffage soufflant est doté d’une variété de fonctionnalités. Effectivement, il est muni de plusieurs caractéristiques importantes facilitant son utilisation. Par ailleurs, il propose un mode ventilateur permettant de se disposer d’un chauffage en hiver et d’un refroidissement en été avec une unité idéale. L’usage de ce petit réchauffeur permet de réduire considérablement le thermostat central tout en chauffant les pièces qu’on utilise le plus. Ce qui donne la possibilité d’économiser de l’énergie. Ainsi, on réduit non seulement la facture mensuelle, mais on contribue aussi à la baisse du gaz à effet  de serre afin de protéger l’environnement.