Dyson Pure Hot+Cool Link – Test & Avis

Dyson Pure Hot+Cool Link – Test & Avis
5 (100%) 1 vote
Nom du produit: Dyson Pure Hot+Cool Link
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Dyson Pure Cool Link - Purificateur d'air/ventilateur tour blanc/argent
103 Commentaires
Dyson Pure Cool Link - Purificateur d'air/ventilateur tour blanc/argent
  • Type de produit : Purificateur d'air/ventilateur tour blanc/argent
  • Élimine 99,95% des allergènes et polluants aussi petits que 0,1 micron* (notamment le pollen, les bactéries et les squames d'animaux) *Testé selon la norme EN1822.
  • Double fonction : purificateur et ventilateur
  • Purification intelligente et connectée : surveille la qualité de l'air et purifie automatiquement
  • Adapté aux personnes allergiques : certifié Asthma & allergy friendly par Allergy Standards Limited.

À la découverte de Dyson Pure Hot+Cool Link

Tout le monde souhaite avoir un chez-soi rafraîchissant et doté de bien-être, quelle que soit la saison. Cela est tout à fait réalisable. Il suffit de se munir d’un appareil spécial pour ce faire. À vrai dire, nombreux sont les dispositifs pouvant effectuer en même temps le rôle de régulateur de température et de purificateur d’air. Un modèle innovant doté de capacités qui dépassent largement celles d’un simple chauffage est maintenant disponible sur le marché. Il s’agit du Dyson Pure Hot + Cool Link. Celui-ci est à la fois, un purificateur d’air, un chauffage et un ventilateur de table.

Une description technique du produit

De couleur blanc, le Dyson Pure Hot mesure 22 x 22 x 63 cm. Il pèse 3,98 kilogrammes. En effet, il peut être placé n’importe où dans une pièce, cuisine, salon, chambre, bureau, etc. Très puissant, ce dispositif est façonné à 2000 watts avec une tension de 230 Volts. Aussi, il dispose d’un niveau sonore de 64 dB. Par ailleurs, il fonctionne grâce à une pile de référence 1 CR2. À son achat, il s’en accompagne déjà.

À propos de Dyson Pure Hot + Cool Link Purificateur d’air/chauffage/ventilateur de table blanc

Multiples sont les traits qui font la particularité de ce produit. D’abord, il a la capacité de supprimer automatiquement 99,95 % des polluants gazeux et les allergènes. Par ce fait même, il purifie l’air grâce à son filtre HEPA 360° en fibre de verre. Ce dernier agit d’autant plus, de manière à capturer les particules ultrafines dans l’air, à savoir les bactéries, les squames d’animaux et le pollen des fleurs d’ornement intérieur. Étant équipé d’une couche dotée de granulés de charbon actif aussi, ce dispositif élimine les odeurs et fumées qui peuvent être nocives. En outre, ce purificateur d’air agit d’une façon intelligente. Il contrôle, règle et purifie automatiquement l’air dans une pièce. De plus, ses fonctionnements sont réglables à distance.

En ce qui concerne les fonctionnalités de Dyson Pur Hot, on peut dire qu’il est régi par une haute technologie qui n’est autre que le « Jet Focus ». En effet, sa capacité de projection et de diffusion d’air frais dans toute la chambre est à une longue portée. Aussi, il dispose de triple fonction, purificateur d’air, chauffage et ventilateur. Pendant toute l’année, la convivialité de l’intérieur d’une demeure sera assurée. Mais encore, pendant la nuit, on peut s’en servir comme veilleuse. Sa luminosité peut être réglée. Il en est de même pour son mode silencieux.

Voir les avis et le prix des Dyson Pure Hot+Cool Link sur Amazon