Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier – Test & Avis

Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier – Test & Avis
3.4 (67.5%) 8 votes
Nom du produit: Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent
45 Commentaires
Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent
  • Technologie Ultraviolet Cleanse : 99,9 % des bactéries sont tuées avant l'humidification
  • Double fonction : humidificateur et ventilateur
  • Technologie Air Multiplier : flux d'air puissant pour une diffusion homogène dans toute la pièce
  • Programmable : possibilité de programmer l'arrêt de l'appareil sur un laps de temps de 15min à 9h
  • Télécommande magnétisée pour se ranger au-dessus de l'appareil : 10 ajustements de flux d'air disponibles.

Les différentes fonctions de l’humidificateur Dyson AM10

Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier est un appareil ultrasonique idéal en été.  Il dispose de la faculté de contrôler l’humidité, mais également la température. Mais les gens apprécient particulièrement ce modèle dans la mesure où il est capable d’éliminer 99,9% des bactéries avant l’humidification grâce à la technologie ultraviolet cleanse.

Les bienfaits de l’utilisation du modèle AM10 de Dyson

Dyson AM10 est à la fois un humidificateur, mais aussi un ventilateur. Son succès est surtout dû à sa légèreté du fait qu’il ne pèse que 3,50 kilos. Du coup, nous pouvons parfaitement l’amener avec nous lors de nos déplacements. Ainsi, nous avons l’opportunité de jouir d’un air frais et agréable n’importe où. Son efficacité ainsi que son côté design figurent parmi ses principaux atouts.  Et avec une faible dimension, il se range facilement dans un coin de la maison : il ne prend pas beaucoup de place. La technologie Air Multiplier intégré consiste à propager un flux d’air assez puissant pour permettre une diffusion homogène dans la salle.

Les différentes fonctions automatiques intégrées

Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur Technologie Air Multiplier comporte un contrôle climatique intelligent offrant une mesure constante du taux d’humidité et de la température ambiante. L’appareil connaît le taux d’humidité ambiant optimal. De ce fait, il s’arrête automatiquement lorsque le taux d’humidité requis dans une pièce est atteint. Il est également possible de programmer l’arrêt automatique de l’appareil. Avant de nous endormir, nous pouvons activer l’option en choisissant entre un laps de temps de 15 minutes à 9 heures. Une télécommande magnétisée est accessible au-dessus de l’humidificateur permettant d’effectuer 10 ajustements  de flux d’air. Sa capacité est de 3000 ml assurant une application continue jusqu’à 10 heures. Il a la faculté de produire 300 ml par heure.

Le modèle Dyson AM10 meilleur humidificateur se distingue en qualité. Avec un design élégant, il possède un atout décoratif incomparable. Il est accessible à toutes les personnes qui souhaitent bénéficier d’une meilleure respiration. Il diffuse une vapeur qui est obtenue par ultrason optimisant la purification de l’air dans la salle. L’air trop sec favorise les diverses maladies, les troubles respiratoires, les crises d’asthme et le vieillissement prématuré. AM10 de Dyson est un appareil innovant, efficace et silencieux avec seulement 57 dB.

Cet appareil double fonction sollicite tout de même un entretien régulier pour qu’il fonctionne correctement. Les procédures de nettoyage empêchent l’accumulation de calcaire. À noter que la garantie n’est pas accordée en cas de non-respect des démarches de maintenance.

Voir les avis et le prix des Dyson AM10 Humidificateur et Ventilateur sur Amazon