Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo-Convecteur avec ventilateur turbo

Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo-Convecteur avec ventilateur turbo
4 (80%) 1 vote
Nom du produit: Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo-Convecteur
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo – Convecteur avec ventilateur turbo (750W, 1250W ou 2000W)
39 Commentaires
Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo – Convecteur avec ventilateur turbo (750W, 1250W ou 2000W)
  • Le radiateur soufflant HV120 de Duronic se caractérise par sa légèreté, sa facilité d'utilisation, sa technologie puissante permettant de chauffer rapidement en moins d'une minute et la possibilité d'utiliser la fonction « turbo » qui propulse la chaleur grâce au ventilateur intégré. Ce modèle peut être monté sur le mur ou être posé sur le sol grâce au socle intégré.
  • Trois niveaux de puissance intégrés (750W, 1250W, 2000W) pour convenir en toute circonstance. Son utilisation est idéale dans une chambre, un bureau, le salon ou pour l'utiliser comme chauffage d'appoint.
  • La fonction « turbo » permet d'augmenter la portée de ce radiateur grâce au ventilateur intégré pour chauffer la pièce plus rapidement. Vous pouvez utiliser cette fonction quelle que soit la puissance paramétrée ou même sans chauffage.
  • L'utilisation de ce radiateur est également facilitée grâce au thermostat intégré qui permet de garder la pièce à la température souhaitée. Lorsque la température souhaitée est atteinte, le radiateur s'éteint automatiquement jusqu'à ce que la température ambiante descende en-dessous de la température paramétrée.
  • La sécurité est une priorité pour Duronic. Ce produit a donc été conçu en suivant les normes les plus strictes de sécurité pour offrir un produit certifié CE. Ce produit est livré avec une prise européenne et un manuel d'utilisation multilingues.

Duronic HV120, le meilleur radiateur soufflant électrique de l’année

Il existe différents types de radiateurs électriques mobiles. L’un de ces types est le radiateur soufflant. Beaucoup en usent déjà dans les foyers français. Pourtant, plusieurs aussi ne connaissent pas encore ce que c’est ni à quoi cela sert. Après avoir défini en quelques lignes la fonction et l’usage d’un tel appareil, il convient de décrire un modèle en particulier. Toutefois, ce n’est pas n’importe lequel, mais un dispositif performant et l’un des plus demandés sur le marché. Il s’agit du Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo-Convecteur avec ventilateur turbo (750 W, 1250 W ou 2000 W).

Un radiateur soufflant électrique : définition et utilité

Il s’agit d’un appareil utilisé en supplément ou en mode secours si jamais le chauffage principal rencontre des problèmes ou n’est pas performant dans certaines pièces de la maison. On en fait surtout appel pour combler le confort dans une salle de bains. Celui-ci permet, en effet, d’augmenter rapidement la température dans cette pièce. Par ce fait même, il fera sécher les serviettes en seulement quelques minutes.

Les caractéristiques du radiateur soufflant électrique Duronic HV120

Le radiateur soufflant électrique Duronic HV120 se démarque par sa légèreté et sa facilité d’emploi. De plus, il se reconnaît aussi pour sa puissance et sa capacité à chauffer rapidement une pièce en moins d’une minute. D’ailleurs, il est doté d’une fonction Turbo qui émet la chaleur dans tous les recoins en usant d’un convecteur avec ventilateur intégré.

Par ailleurs, afin de convenir à toute utilisation, ce modèle propose trois niveaux de puissance à savoir 750 W, 1250 W et 2000 W. Dans ce cas, il ne s’adresse seulement pas à une salle de bain, mais peut également convenir à une chambre, un bureau, ou un salon. Mieux encore, on peut s’en servir comme chauffage d’appoint.

Un avantage de recourir à cet appareil aussi est sa facilité d’emploi grâce à son thermostat intégré. Ce paramètre lui permet, en effet, de garder une chambre à la température voulue. Lorsque celle-ci est atteinte, le radiateur s’éteint automatiquement. Cependant, la température restera ambiante pendant un certain nombre d’heures.

Enfin, la marque Duronic est renommée pour ses qualités et ses capacités. Certes, une première précaution qu’elle prend en charge est la sécurité de ses usagers. Ainsi, tous ses appareils sont équipés d’un système d’arrêt automatique pour préserver contre la surchauffe. Aussi, pour bien comprendre les notices d’emploi, l’appareil est multilingue.

Voir les avis et le prix des Duronic HV120 Radiateur soufflant électrique avec fonction Turbo-Convecteur sur Amazon