Cookeo Moulinex / Quel est le meilleur Cookeo Moulinex – Comparatif, Tests & Avis

Cookeo Moulinex / Quel est le meilleur Cookeo Moulinex – Comparatif, Tests & Avis
Rate this post

Cookeo Moulinex

Le Cookeo Connect Moulinex est la dernière version connectée  du  multicuiseur intelligent de la gamme Cookeo de Moulinex.

Les multicuiseurs, on les voit fleurir un peu partout sur le réseau, un peu comme le graal pour cuisiner rapidement et sûrement.

Alors, c’est vrai que j’étais septique pour le robot cuiseur et que j’ai changé d’avis. Ayant eu la chance de recevoir un Cookeo de Moulinex chez moi, j’en ai donc profité pour voir si cet outil allait aussi révolutionner ma cuisine ! Muni de 12 programmes automatiques (modes sauce, soupe, mijoté, vapeur, pâtisserie, dessert…), ce qui est idéal pour couvrir un vaste choix de plats. Il est livré avec 6 accessoires : un couteau hachoir, un batteur, un mélangeur, un couteau pour pétrir et concasser, le panier vapeur et le fond XL. Ses accessoires se changent en un seul geste et se clippent de façon tout à fait intuitive. Son entretien est simple : il vous suffit de défaire le bol de son socle et de passer les différents accessoires, le bol et le couvercle au lave vaisselle. D’autres accessoires non-inclus peuvent être achetés en supplément pour aller plus loin et accéder à d’autres recettes : le cuiseur vapeur, le découpe-légumes, la mini-cuve bébé. Le Moulinex Companion est vendu à partir de 700 €, ce qui reste très compétitif face au Thermomix, mais peu accessible aux budgets modérés.