Climatiseur Tristar AC5491 – Test & Avis

Nom du produit: climatiseur Tristar AC5491
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Climatiseur mobile Tristar AC-5529 – contenance de refroidissement de 9000 BTU – Classe énergétique A
  • contenance de refroidissement de 9 000 BTU et 2,63 kW pour refroidir une pièce jusqu'à 80 m3
  • Avec deux vitesses de ventilation et une fonction de déshumidification
  • Télécommande et minuterie numérique
  • Faible consommation d'énergie : classe énergétique A
  • Climatiseur mobile et facile à déplacer grâce aux roulettes

Pourquoi opter pour le climatiseur Tristar AC5491 ?

Le climatiseur est essentiel dans toutes les maisons, surtout pendant l’été. Il assure le confort des utilisateurs en offrant une température agréable à l’intérieur. Pour ceux qui sont à la recherche d’un appareil de qualité, le rafraîchisseur d’air Tristar AC5491 est idéal. Il figure parmi les modèles les plus vendus d’Europe. En fait, le climatiseur mobile premier prix : Tristar AC5491 est l’un des moins chers sur le marché.

L’appareil recommandé pour obtenir de l’air frais

Le refroidisseur d’air Tristar AC5491 est approprié à tout type de logement. Disposant de quatre roulettes flexibles, sa capacité de mobilité est imbattable. Nous pouvons facilement le transporter d’une pièce à une autre. Nous pouvons le mettre en marche et l’arrêter sans bouger grâce à une télécommande. Nombreuses familles sont séduites par ce climatiseur portatif du fait qu’il est peu coûteux, mais aussi par sa puissance. Il possède des filtres amovibles qui facilitent énormément sa maintenance. Le mode sommeil le diffère de tous les autres modèles puisqu’il nous fait profiter d’un air frais sans être gêné par le bruit de l’appareil. Afin d’accentuer la puissance frigorifique, il est tout à fait possible de remplir le réservoir d’eau par de l’eau glacée. En quelques secondes, la chambre à coucher, le séjour ou bien la salle de bain sera rafraîchi.

Les détails sur les caractéristiques du produit

Le climatiseur mobile premier prix : Tristar AC5491 est très performante avec une puissance de 60 watts. C’est un modèle léger puisqu’il ne pèse que 7,5 kilos. Ainsi, nous pouvons facilement l’emporter lors de nos déplacements hors de la maison. Il propose plus de 8 heures d’autonomie. Son volume de réservoir d’eau est de 8 litres. Une minuterie réglable est accessible avec un signal qui peut durer entre une demi-heure et sept heures et demi. Un bouton avec témoin lumineux nous permet de vérifier si le refroidisseur d’air est en marche. Tristar AC5491 de la marque Tristar propose trois positions réglables.

Il est tout à fait vrai que ce climatiseur ne comporte pas de tuyau d’évacuation. Mais c’est aussi l’un de ses plus grands atouts. En effet, l’absence de tuyauterie implique une grande facilité au niveau de l’installation. Nous n’aurons pas besoin de faire des branchements compliqués. L’installation est simple et ne prend que quelques minutes. Cette rapidité et facilité de montage restent un point très apprécié par la plupart des utilisateurs du climatiseur mobile Tristar AC5491.

Voir les avis et le prix des Climatiseur Tristar sur Amazon