Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur/assainisseur d’air 3-en-1 – Test & Avis

Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur/assainisseur d’air 3-en-1 – Test & Avis
3.5 (70%) 6 votes
Nom du produit: Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur/assainisseur d’air 3-en-1
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Breakling B136 Rafraichisseur humidificateur-assainisseur d'air 3 en 1, Blanc
13 Commentaires
Breakling B136 Rafraichisseur humidificateur-assainisseur d'air 3 en 1, Blanc
  • Rafraichit l'air ambiant grâce A son échangeur air/eau
  • Humidifie l'air pour le rendre plus sain
  • Filtre les pollens, poussières et autre agents polluants grâce à son filtre en nid d'abeille pour un air plus sain

Les atouts du Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur/assainisseur d’air 3-en-1

Le rafraichisseur d’air est une technologie moderne qui commence à être prisée par les particuliers et les professionnels. Par rapport à un climatiseur, cet appareil est beaucoup plus économique et écologique. Comme son nom l’indique, ce système offre un air frais au moment d’une forte chaleur et cela tout en respectant l’environnement. De ce fait, il a comme mission d’aspirer l’air chaud dans une pièce pour l’humidifier grâce à la présence de l’eau dans un réservoir.

Les avantages d’un rafraichisseur d’air

Pratique et écologique, un rafraichisseur d’air comme le modèle Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur/assainisseur d’air 3-en-1 coûte moins cher qu’un climatiseur alors que les avantages obtenus avec un rafraichisseur sont plus intéressants. Ce dispositif est destiné pour toute catégorie de personne, que ce soit des enfants, des femmes enceintes ou des individus fragiles. Il leur apporte un confort optimal et un bien-être assuré. En outre, il consomme moins d’énergie c’est ce qui le rend très économique.

Ce matériel est muni de plusieurs cordes à son arc pour ventiler, puis filtrer et humidifier l’air avec une température ambiante. Comparée aux climatiseurs, cette technologie moderne est plus légère, ce qui facilite encore plus le déplacement. D’ailleurs, la plupart des modèles sont dotés de roulettes afin que l’utilisateur puisse le mettre à n’importe quelle pièce de la maison, selon ses besoins.

Le modèle performant

Afin de faire le bon choix, il faut respecter quelques critères d’achat. Le premier c’est la capacité du réservoir. Pour profiter d’un air frais dans la pièce, il est conseillé d’opter pour un appareil ayant un réservoir assez grand. Les normes indiquent qu’il faut un réservoir de 6 l pour couvrir une pièce de 25 m3. Il convient alors de vérifier la surface de la maison ou des pièces avant de faire l’acquisition. Bien évidemment, la capacité détermine également l’autonomie de l’appareil.

Ensuite, il faut vérifier le débit d’air. En choisissant un débit plus important, on peut profiter d’une bonne efficacité de refroidissement. Ainsi, le fait d’opter pour un modèle multifonction comme le Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur/assainisseur d’air 3-en-1 est idéal. Celui-ci peut rafraichir l’air avec une température ambiante grâce à son échangeur d’air et d’eau. Il humidifie l’air afin de donner un environnement plus sain. Ce n’est pas tout, ce modèle est muni d’un filtre en nid d’abeille afin de filtrer les pollens, les poussières ainsi que bien d’autres agents polluants.

Voir les avis et le prix des Breakling B136 Rafraichisseur d’air/humidificateur sur Amazon