Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air 65 W – Test & Avis

Nom du produit: Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air 65 W
Évaluation:

Les caractéristiques techniques

Promo
Alpatec R 750 Rafraîchisseur d'air 65 W Blanc
11 Commentaires
Alpatec R 750 Rafraîchisseur d'air 65 W Blanc
  • 4 en 1: rafraîchir, ventiler, humidifier, purifier
  • Filtre à poussières lavable
  • Réservoir : 4 L
  • Pain de glace inclus

Les caractéristiques du matériel Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air 65 W

De petite taille, 28 x 29,5 x 61 cm, le climatiseur Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air 65 W peut être intégré dans toutes les pièces, même celles les plus petites. C’est un appareil qui dispose 4 fonctions principales, notamment, le rafraîchisseur, le ventilateur, l’humidificateur et le purificateur. Il possède également un filtre à poussières permettant d’éliminer toutes les petites particules absorbées par l’air. C’est un rafraîchisseur destiné à une utilisation intérieure. Ainsi, il permet de diffuser de l’air ambiant , de manière immédiate dans une pièce quelconque. Son principe de fonctionnement étant aussi très simple, il est de ce fait durable et fiable.

Les spécificités d’un rafraîchisseur d’air

Limiter le réchauffement climatique et préserver le monde,  sont actuellement des concepts cruciaux à prendre en compte dans les habitudes de consommation d’énergie. A ce sujet, Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air 65 W est moins dangereux pour l’environnement qu’un climatiseur classique. Effectivement, il n’emploie pas de vapeur frigorigène ou bien de liquide rafraîchissant qui contribue considérablement à l’effet de serre.

Ce genre de matériel a de nombreux avantages par rapport au climatiseur mural ou mobile. En effet, il ne demande aucune installation électrique complémentaire ou d’évacuation. Il n’est plus indispensable de faire des trous dans le mur ou encore d’ouvrir une fenêtre afin de faire passer les tuyaux disgracieux. De plus, son installation et sa mise en marche ne demandent pas l’intervention d’un professionnel. C’est d’ailleurs un appareil polyvalent avec des fonctions qui ne se limitent pas au rafraîchissement d’air. Il peut en effet assurer la ventilation, l’humidification, le filtrage et la purification de l’air. De cette manière, il améliore l’encadrement intérieur avec son filtre à air ainsi qu’à travers son système d’humidification.

Peu encombrant, Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air 65 W est aussi très mobile. On peut le transporter aisément d’une pièce à une autre. Ainsi, il peut accompagner son utilisateur  toute la journée. De même, il se range facilement dans un petit espace. Simple à utiliser, ce rafraîchisseur n’exige pas de connaissances techniques. Il est alors à la portée de tous. Il suffit simplement de remplir régulièrement le réservoir.

Son autre atout réside sur le fait qu’il ne génère aucun choc thermique pour les sujets fragiles et aussi pour l’organisme. On peut éviter ainsi les petites anomalies qu’on peut souvent rencontrer avec les températures provoquées par les climatiseurs. C’est réellement un appareil très sain et à la fois fonctionnel.

Voir les avis et le prix des Alpatec R 750 Rafraîchisseur d’air sur Amazon